configuration du serveur LDAP

salut,
j'ai un environnement de travail fedora core 4, j'ai essayé de faire une configuration de ldap mais elle ne marche pas alors aider moi SVP d'avoir une configuration  bien detaillée  et merci d'avance de m'aider!!!

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.

[Index of Archives]     [Current Fedora Users]     [Fedora Desktop]     [Fedora SELinux]     [Yosemite News]     [Yosemite Photos]     [KDE Users]     [Fedora Tools]     [Fedora Docs]