configuration du serveur LDAP

salut,

j'ai installé et configuré openldap
mais quand j'essaie d'ajouter une entrée a l'annuaire avec :
ldapadd -x -W -D "cn=Manager,dc=informatique,dc=org"
et quand je donne mon mot de passe ldap, j'ai toujours l'erreur :
ldap_bind: Invalid credentials (49)

quelqu'un a déja eu cette erreur et pourrait m'aider ?
merci !

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.

[Index of Archives]     [Current Fedora Users]     [Fedora Desktop]     [Fedora SELinux]     [Yosemite News]     [Yosemite Photos]     [KDE Users]     [Fedora Tools]     [Fedora Docs]