Message de musa jacob

Bonjour,
Je suis Musa Jacob Kamara le fils de l'ancien chef Dr Jacob M.Kamara de la SIERA LEONNE.
La source de votre contact me donne le courage et la confiance de me confier ŕ vous. Je vous écris avec une confiance absolue premičrement pour demander votre assistance pour transférer ma liquidité de ($14.500.000 usd) (quatorze Millions cinq Cents Mille Dollar) Américain qui actuellement se trouve dans une banque locale  ici a Abidjan dans votre compte personnel jusqu?a mon arrivé dans votre pays.
Mon défunt pčre, chef Dr Jacob M.Kamara Était le patron des extracteurs d'or et de diamants en Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown.,cet argent est le résultat de  l'or et du diamant extraient des mines de la Sierra Lionaise avant le début de la guerre civil entre les forces rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays aprčs le coup de force qui a chassé du pouvoir le président démocratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH. Mon pčre avait déjŕ mis en place un plan pour nous évacuer (sa famille) ma mčre, ma petite soeur et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et les documents relatif ŕ la transaction  par le biais des forces d'évacuation des nations unies.
Mon pčre et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été attaqués et tues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH.
Suite la mort de mon pčre, nos espoirs de survie étaient complčtement noyers. Cette mort prématurée de mon pčre a provoqué un arręt cardiaque ŕ ma mčre et elle aussi est décčdée. Actuellement je suis seul dans ce pays étrange aprčs décčs brutale de ma soeur des suite d'une longue maladie en mars 2004, sans aucune relations, je suis actuellement comme une réfugie et orphelin souffrant et sans aucun soutien.
Mon seul espoir actuellement est en vous et les fonds que mon pčre m'a laissé dans cette banque . A cet effet, je sollicite humblement votre assistance dans les sens suivant :
-m'aider a faire sortir cet argent d'ici  comme co-bénéficiaire pour transférer cet argent en votre pays dans votre propre compte pour un investissement lucratif avec vous comme principal acteur.
- Tous les documents relatifs au dépôts sont en ma possesion  ŕ la maison.
- Pour votre assistance, je vous cčderai un certain poucentage nogociable de cet argent pour vos efforts et votre assistance.
5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est strictement confidentiel.
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon égardTrčs sincčrement Merci.
Musa Jacob Kamara.
reponse([email protected])

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to [email protected]
More majordomo info at  http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at  http://www.tux.org/lkml/

[Index of Archives]     [Kernel Newbies]     [Netfilter]     [Bugtraq]     [Photo]     [Stuff]     [Gimp]     [Yosemite News]     [MIPS Linux]     [ARM Linux]     [Linux Security]     [Linux RAID]     [Video 4 Linux]     [Linux for the blind]     [Linux Resources]