bonjour

Monsieur DJEDJE Lucien
Tél : 00229 97228573
COTONOU-REPUBLIQUE DU BENIN
( AFRIQUE DE L'OUEST )
 email :  [email protected]

OBJET : COLLABORATION
                                             A VOTRE ATTENTION;

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce méssage  afin de solliciter votre
précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit
être traitée dans la plus grande discrétion .Je vous prie par conséquent de
prendre acte , sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en
saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous .

Je vous prie d?emblée de m?excuser pour tous les désagréments que mon courrier
pourrait vous causer.Mais même si nous ne nous connaissons pas personnellement
et que nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la
base du droit d?assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître
de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre vous
et moi.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale
économique du Bénin(AFRIQUE de l?Ouest) où je vis présentement avec ma femme et
mes enfants.

En effet , je suis monsieur DJEDJE  Lucien , fils unique d'un homme d'affaire
politique Ivoirien qui est porté disparut depuis les troubles politique en Côte
d'Ivoire .

Suite donc à cette douloureuse situation j'ai pris la décision de m'exiler de la
Cote d'Ivoire mon pays vers le Bénin avec toute la richesse de mon père qui
s'élevait à la somme de Trente six millions de Dollars Américains( 36.000.000
USD) contenus dans Deux (2) malles métalliques de dix-huit millions de Dollars
américains (18. 000. 000 USD) chacune qu'il avait en cash  à la maison.

Avec l'aide de Dieu,j'ai  pu transporter les malles contenant les fonds de la
C'ôte d'Ivoire à Cotonou au Bénin .
Alors,j'ai fait consigner les malles dans une  Société de Sécurité et de
Consigne ici à Cotonou au Bénin par mésure de prudence. j'ai pris le soins de
déclarer les malles au moment du dépot de celles-ci dans cette Société de
sécurité et de consigne ici à Cotonou au Bénin comme contenant des trésors de
famille .

Maintenant je désire transférer sur un compte à l'étranger cette somme pour des
investissements dans de différents projets rémunératrices de révenu . Ceci
étant la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à faire recours à
vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité
dans la mesure où :

 Je vous garantis 20% pour l'aide que vous allez m'apporter et 5% pour les
dépenses éffectuées lors de la réalisation du projet sur la totalité des fonds
et une grande partie de ce qui va me revenir après le partage entre vous et moi
sera desitinées à éffectuer des investissements dans des activités
rémunératrices de revenu à l'étranger.

 Par mésure de confiance entre vous et moi ,je me propose  de vous désigner
auprès de cette société de sécurité comme bénéficiaire des malles,ce qui vous
donne les mèmes droits que moi sur lesdites malles contenant les fonds et vous
permettra d'avoir accès au sein de cette société de sécurité lorsque vous allez
vénir ici à Cotonou au Bénin pourque ensemble vous et moi puissions éffectuer le
retrait des malles.

Je vous souhaite une bonne compréhension et vous prie de prendre contact avec
moi soit par mon adresse email ou par téléphone au 00229 97228573 pour une
conversation de vives voix avec vous pour vos suggestions et vos proposions.

Mais le plus important est d'abord de pouvoir éffectuer le retrait des malles
pourque vous et moi puissions  disposer des fonds.

Pour le transfert des fonds, nous nous raprocherons vous et moi d'un cabinet
financier ici à Cotonou pour solliciter son concours et ses services.Ce cabinet
pourra nous aider à transferer les fonds sur vos comptes.

Je vous prie donc de me dire le plus tôt possible du fait de l'augmentation jour
après jour des frais de consigne desdites malles ,quand vous pourrez venir me
rencontrer pour une programmation et le retrait des malles ici à Cotonou au
Bénin.

Bien de chose à vous et à votre famille
Que Dieu vous bénisse

Cordialement

DJEDJE Lucien.
Tél : 00229 97228573

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to [email protected]
More majordomo info at  http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at  http://www.tux.org/lkml/

[Index of Archives]     [Kernel Newbies]     [Netfilter]     [Bugtraq]     [Photo]     [Stuff]     [Gimp]     [Yosemite News]     [MIPS Linux]     [ARM Linux]     [Linux Security]     [Linux RAID]     [Video 4 Linux]     [Linux for the blind]     [Linux Resources]