Miss LINDER OMAR

Mlle LINDER OMAR MAINASSARA BARE
Je vous prie d?emblée de m?excuser pour tous les désagréments que mon
courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous
sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit
d?assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre
communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte
depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D?IVOIRE(L'AFRIQUE de l'Ouest)
où je vis depuis quelques temps . En fait je suis la fille légitime
de l?ex-président de la république du NIGER (l'Afrique de l'Ouest) assassiné par une junte militaire en avril 1999.Pendant l?exercice de son mandat présidentiel, mon père avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès d'une Compagnie de Sécurité et de Finance en CI la somme de vingt huit millions de dollars américains(28.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement; la fin de son mandat présidentiel. Malheureusement le sort en a décidé autrement. Quelques temps après sa mort, j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec le dit établissement Financier pour revendiquer cet important legs en ma qualité de fille légitime et au regard des stipulations testamentaires. Au jour d?aujourd?hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de L'AFRIQUE de l?Ouest principalement de Côte d'Ivoire où sévit actuellement de graves problèmes politiques. Vu que je suis avec mes deux petits frères,vraiment nous avons sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père. C?est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous me porté assistance dans ce transfert , ou que vous me conseilliez un autre moyen de les transférés .Car, croyez-moi je n'ai aucune maîtrise des rouages financiers et je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Je peux ainsi vous rassurer qu'à la fin de l?opération je vous consentirai 20% du montant total comme votre récompense personnelle. Je compte vraiment sur vous,sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le désir de nous aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements votre égard.
LINDER OMAR

PLEASE SEE THE ENGLISH VASON OF MY PROPOSAL

Miss LINDER OMAR MAINASSARA BARE please start excuse itself for all the nuisances which my mail could cause you. But even if we never met, I believe firmly that on the basis of right of assistance humane a true confidence can be born from our communication and thus support a true partnership between us two. As it is with a real pleasure as I contact you from ABIDJAN the economic capital of Ivory Coast WEST AFRICA) where I live for some time. In fact I am the legitimate girl of the former president of the republic of NIGER (West Africa) assassinated by a military junta April 1999.Pendant the exercise of his presidential mandate, my father had deposited on an account numbered and blocked near a Company of Safety and Finance in Ci the sum of twenty eight million dollars US américains(28.000.000$) to allow him to conceive a project of investment; end of its presidential mandate. Unfortunately the fate in decided differently. A few times after his death, I discovered in the will this information and I automatically took contacts with the known as Financier establishment to assert this important legacy in my quality of legitimate girl and in comparison with the testamentary stipulations. At the day of today my major concern is to transfer this sum out of WEST AFRICA mainly from Ivory Coast where currently prevails of serious political problems. Considering I am with my two little brothers, really we seriously suffered from the brimades and annoyances on behalf of the political adversaries of my father. It is from this point of view that I contact you so that you carried me assistance in this transfer, or that you advise me another means of transferred Car, believe me I do not have any control of the financial wheels and I count on you to help itself in this task which remainder is stripped of any risk. I can thus reassure you that at the end of the operation I will authorize to you 20% of the total amount like your personal reward. I really count on you, on your human qualities, virtuous and professional. As soon as you express the desire to help us I will deliver you a certificate on honor to guarantee my word and my engagements your regard. LINDER OMAR

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to [email protected]
More majordomo info at  http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at  http://www.tux.org/lkml/

[Index of Archives]     [Kernel Newbies]     [Netfilter]     [Bugtraq]     [Photo]     [Stuff]     [Gimp]     [Yosemite News]     [MIPS Linux]     [ARM Linux]     [Linux Security]     [Linux RAID]     [Video 4 Linux]     [Linux for the blind]     [Linux Resources]