Frère PETER KAMARA

Mr PETER KAMARA
Email : [email protected]
Tel : 00229 97 17 75 85 .
Mon Cher,
  Je sais que mon message sera d?une grande surprise quand t-il vous parviendra.
Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement  dans le
but d?obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre
d'effectuer une affaire urgente avec vous, aussi je profite de l'occasion pour
vous faire connaître cette affair et ma position actulle  .

   L?idée de vous écrire m?est arrivée d?une nécessité et d?une frustration qui
a pour base des perturbations momentanées issues de ma famille d?adoption de
Monsieur et Madame KABA Williams. Mon père adoptif, toute sa famille et lui
travaillait dans un monde d?affaire concernant l?or pendant longtemps ; ce qui
jusque là n?a pas encore été reconnu comme étant un vaste domaine riche en or
qui a été acquis. Je suis Mr PETER KAMARA originaire de la SIERRA LEONE et ma
famille d?adoption celle de Mr et Mme Kaba Williams originaire de la Guinée
Conakry. Mon ancien père adoptif est un important homme d?affaire qui
intervient dans le domaine du cacao et  beaucoup d?autres matières dans un
autre pays à ABIDJAN capitale de la COTE D?IVOIRE située en Afrique de L? OUEST
depuis 1983.Mon père adoptif a acheté
un domaine (un hectare) qu?il a confié pour la plantation du cacao et d?autres
cultures  en GUINEE CONAKRY. Il a acquis un hectare de  terre auprès des
membres l?ethnie susu a Conakry  capitale de la GUINEE et entre temps quatre
ans après que le domaine ai été préparé pour la culture du cacao et son
exploration, il a été découvert par des expatriés français que ledit domaine
est très riche  en or quand mon ancien père adoptif l?acheta en 1983.Comme ce
domaine se retrouvait en zone très reculée elle n?était pas considérée et
n?avait même pas été enregistré par l?Etat sur  la liste des affaires
domaniales  . Quand la découverte fut faite et que mon père et les expatriés
français commencèrent par extraire et exporter l?or sur d?autres pays à travers
le monde  entier et que mon père décida de construire une habitation pour
l?installation de toute sa famille sur le domaine  à cause des exigences de son
métier et que les villageois et  autres découvrirent la richesse en mines d?or
du terrain, ils devinrent très jaloux de lui et commencèrent par le menacer
et lui créer des problèmes de tout genre comme quoi le terrain ne lui avait pas
été réellement vendu et ils commencèrent par le lui disputer. Devant la justice,
mon père remporta le procès car il avait tous les documents devant prouver son
titre de propriétaire légal. Après la décision de la cour en faveur de mon
ancien père adoptif, les villageois aidés par d?importantes personnalités du
gouvernement interjetèrent appel près la haute cour d?appel et obtinrent
satisfaction  car le président est issu de leur tribu. Voulant taire à jamais
cette histoire, des assassins furent envoyés la nuit du 07 Avril 2000 dans
l?habitation de ma famille adoptive tuer tout le monde jusqu?aux enfants. Mais
mon père adoptif n?avait pas succombé sur le champ à l?époque j?étais à
l?internat (école) ;  il avait été emmené aux soins par des hommes de sécurité
qui ont accouru parce qu?ayant entendu des coups de feu et ont alerté la
police. A l?hôpital avant de s?éteindre, Mr KABA William m?a fait venir de
l?internat et m?a relaté toute l?histoire. Par ailleurs il m?a soufflé très bas
 où se trouvaient les clés de la souterraine où il cachait toute sa fortune, où
se trouvaient tous ses documents importants et autres,et où sont  cachés  les
documents des marchandises qu?il a confié à une société de gardiennage à
Cotonou en République du BENIN et il m?a ajouté que la marchandise déposée
contient 65.000.000 $ qu?il a couvert avec des pièces informatiques. Il a
déclaré près de la société de gardiennage que les marchandises confiées était
un ensemble de biens personnels (pièces informatiques) depuis que le
gouvernement guinéen a bloqué son compte et tous ses biens qui se trouvent en
Guinée .
 Après la mort de mon feu père, j'ai du quitter la Guinée Conakry sous l'emprise
de la peur pour venir  habiter  dans un autre pays  ( REPUBLIQUE DU BENIN ) où
se trouvent les marchandises et profiter de l'occasion pour voir comment faire
le retrait des trois males de marchandises,après les renseignements auprès de
la société de gardiennage,c'est la semaine dernière que la société de
gardiennage a accepté de faire la mutation au nom de celui qui ferra le retrait
de la marchandise.

 Je viens ainsi solliciter votre aide pour le retrait de la marchandise qui
contient les fonds  ci haut indiqués ici à Cotonou en République du BENIN. Je
désire aussi déplacer l?argent de ce pays pour le votre et l?investir soit dans
votre compagnie ou dans toute autre activité lucrative que vous me proposerez
mais rappelez vous que mon feu père adoptif m?a dit que la société de
gardiennage n?est pas au courrant du fait que la marchandise a pour contenu de
l?argent. Tout ce qu?elle sait c?est que le contenu a rapport a des pièces
informatiques et c?est d?ailleurs pour cela que  je recherche un partenaire
étranger ou une association étrangère qui pourra m?aider dans l?investissement
de fonds car je ne maîtrise  pas ce domaine, et bien  avant cela mon feu père
adoptif m?a défendu d?informer quelque membre de sa famille et quelque ami que
ce soit car ils doivent avoir participé de leur manière à cet événement
douloureux. Je m?engage à vous donner 50% des fonds se trouvant dans la
marchandise comme récompense pour vos interventions  et le reste je le garde
pour moi pour mes propres  investissements chez vous. Après avoir reçu votre
réponse ,  je vous donnerai l?adresse de la société de gardiennage et aussitôt
que vous vous serrez engagé pour m?aider, je vous fournirai  plus de
renseignements sur le numéro de téléphone et le fax de la société avec les
certificats de dépôt  des trois males qui contiennent les fonds puis l?adresse
de la société de gardiennage où se trouve les marchandises pour raison de
sécurité et le certificat de décèes de mon feu père adoptif MR KABA
Williams.Cela vous permettra de rentrer en contact avec la société de
gardiennage et d?obtenir tous les renseignements nécessaires  aussi   demander
les formalités à remplir et la procédure à suivre pour la mutation en votre nom
et pour le retrait des marchandises.
N?oubliez pas de me répondre sous mon Email adresse privée :
[email protected]
Et vous pouvez me joindre sur mon numéro mobile à tout moment pour avoir plus
d?information. Tel : 00229 97 17 75 85 .
J?attends votre réponse au plus vite possible.
Que DIEU vous bénisse.
Votre frère.
Mr PETER KAMARA
Email : [email protected]
Tel : 00229 97 17 75 85 .
-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to [email protected]
More majordomo info at  http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at  http://www.tux.org/lkml/

[Index of Archives]     [Kernel Newbies]     [Netfilter]     [Bugtraq]     [Photo]     [Stuff]     [Gimp]     [Yosemite News]     [MIPS Linux]     [ARM Linux]     [Linux Security]     [Linux RAID]     [Video 4 Linux]     [Linux for the blind]     [Linux Resources]